X

Le temps des sucres à la cabane à sucre, une tradition familiale

Quoi de mieux pour célébrer l’arrivée du printemps qu’un bon repas typiquement québécois où les traditions familiales et l’ambiance conviviale vous accueillent chaleureusement. C’est dans son décor rustique avec un personnel vêtu d’un habillement traditionnel que vous dégusterez votre repas du temps des sucres. De la fin février jusqu’à la mi-avril, le temps des sucres à la cabane à sucre familiale La Grillade à Granby bat son plein.

Saison 2019 du 02 mars au 21 avril (les samedis et dimanches)

Samedi de 10:00 à 19:00 (Tire sur la neige 11:00-20:00)
Dimanche de 10:00 à 15:00 (Tire sur la neige 11:00-16:00)

Le temps des sucres à la cabane à sucre familiale en Estrie - L'Érablière La Grillade à Granby

La cabane à sucre familiale La Grillade à Granby

La famille Gingras est fière de continuer à produire et à vous servir son propre sirop d’érable avec un système à la fine pointe de la technologie. La transformation de l’eau d’érable en sirop s’effectue à partir de l’évaporation naturel alimenté par le chauffage de l’eau d’érable. Nous utilisons notre sirop dans nos plats cuisinés, notre tire sur la neige, mais c’est aussi ce même sirop qui est sur votre table. Du sirop 100% pur qui est également en vente sur place. C’est à l’intérieur de nos installations, à l’abri des intempéries et des caprices printaniers de Dame Nature, que vous et votre famille pourrez savourer notre tire sur la neige.

Repas buffet fait maison

Durant le temps des sucres, La Grillade vous offre un véritable festin traditionnel de cabane à sucre, sous forme de buffet à volonté. Tous nos plats sont préparés dans nos installations, par notre équipe, et ce depuis plus de 35 ans. Du ketchup maison jusqu’aux beignes maison, en passant par le jambon à l’érable, tout est cuisiné selon nos recettes traditionnelles.

Le temps des sucres à la cabane à sucre familiale à Granby - L'Érablière La Grillade à Granby
Le temps des sucres à la cabane à sucre familiale en Estrie - L'Érablière La Grillade à Granby

Le printemps, la saison des sucres

La saison où Dame Nature nous permet de savourer le fruit de ses érables est courte. Prenez note que nous sommes ouverts uniquement les samedi et dimanche. (La semaine sur réservation seulement pour les groupes privés de 100 personnes et plus). Bien que nous puissions accueillir plus de 400 personnes en même temps, si vous prévoyez être un groupe de 10 personnes et plus, nous vous recommandons de réserver en vous procurant vos billets en ligne à un tarif très avantageux pour les groupes. Faites votre réservation dès maintenant.